Connexion artistes et écoles

image1

Mois de l'histoire des noirs mois des activités de la francophonie

Pendant le mois de l’histoire des noirs et le mois des activités de la francophonie, Artsconnect Ottawa met  à votre disposition une gamme d’artiste Afro-Caribéen et francophone professionnels. Ceci pour les spectacles de musique, les ateliers SLAM-Poésie et d’échanges culturels  dans les écoles d’immersion et francophone de la maternelle en 12ème année.

Spécialisation

Artsconnect Ottawa une organisation à but non lucratif, sous model d’agence artistique. Nous sommes spécialisés dans la facilitation de la connexion entre les  écoles et les artistes francophones, les artistes Afro-caribéen et les artistes nouveaux immigrants à  Ottawa- Gatineau. 

Au service des moins privilégiés

Nous avons constaté que, vu la compétition existante entre les organismes et les artistes bien établies ; Les artistes francophones, Afro-caribéen et nouveaux immigrants en majorité ont moins d’opportunités malgré leur talent et savoir faire artistique. Pourtant se sont des artistes inspirants avec la capacité d’éduquer, de divertir et d’échanger culturellement avec les élèves et les professeurs.  

C’est pourquoi nous avons su développés un réseau d’artistes professionnels masculins et féminins talentueux constitués en majorité des artistes francophones, Afro-caribéen  et nouveaux immigrants dans la région capitale.